visiter le site national
Rss

Limousin creuse - 23 correze - 19 Haute vienne - 87
 

La Direccte du Limousin à Limoges

 
 
 

Recherchez votre inspection du travail

Accueil > Entreprises, Emploi, Economie > Appui aux entreprises > Développement des entreprises > Le commissaire au redressement productif nommé en Limousin

Le commissaire au redressement productif nommé en Limousin

| Publié le 6 juillet 2012

Éteindre le feu avec un verre d’eau plutôt qu’avoir recours aux pompiers !

C’est par ces mots que Jacques REILLER, préfet de la région Limousin a présenté l’action du nouveau commissaire au redressement productif en Limousin en direction des entreprises en difficulté.

taille de caractères normals Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Les Commissaires au redressement productif viennent d’être nommés et réunis par Arnaud MONTEBOURG, ministre du redressement productif. Ils sont désormais à pied d’œuvre dans les régions.

Face a une situation dégradée de l’économie française, le ministère du redressement productif a décidé de tout mettre en œuvre pour participer à la reconstruction de stratégies permettant d’atteindre un but : la sauvegarde d’un maximum d’emplois, notamment dans le secteur productif.

Pour cette action, 22 commissaires au redressement productif viennent d’être nommés.
Leurs attributions sont de fédérer les efforts de l’État, des collectivités territoriales et des opérateurs publics pertinents pour œuvrer au but fixé : favoriser la sauvegarde des entreprises avant que leur situation ne soit trop dégradée.

En Limousin, Patrice GRELICHE, directeur régional des entreprises, de la concurrence, de la consommation , du travail et de l’emploi vient d’être nommé dans cette fonction par Arnaud MONTEBOURG,Ministre du redressement productif.
Jacques REILLER, préfet de région, le présentait ce matin à la presse , en présence de Jean Paul DENANOT, président du conseil régional.

 

Une adresse spécifique pour contacter le commissaire au redressement productif en Limousin :

 

redressement.limousin@direccte.gouv.fr

 



--

->Articles du même thème :


-- --

Mentions légales | Service-public.fr | Légifrance